MODALITÉS D'EMPLOI DU SITE INTERNET DU DÉCORATEUR VIRTUEL

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS SUIVANTES AVANT D'UTILISER LE SITE INTERNET DU DÉCORATEUR VIRTUEL

POUR L’OBJET DES PRÉSENTES, TOUTE RÉFÉRENCE AU SITE INTERNET DU DÉCORATEUR VIRTUEL DÉSIGNE À LA FOIS LE SITE-MÈRE DÉCORATEUR VIRTUEL ET LES SOUS-SITES AFFILIÉES.

LE DÉCORATEUR VIRTUEL EST UTILISÉE SOUS LICENCE PAR NEXUN MEDIA.

POUR LES CONDITIONS D'UTILISATION DU LOGICIEL VOIR LE CONTRAT DE LICENCE D’UTILISATEUR FINAL - DÉCORATEUR VIRTUEL

1. ACCEPTATION DES MODALITÉS D'EMPLOI

1.1. En utilisant le site Internet du Décoraterur Virtuel vous convenez avoir lu et compris les présentes conditions d'utilisation et, par conséquent, que vous acceptez de vous y conformer ainsi qu'à toute modification qui pourrait y être apportée. Les présentes modalités d'utilisation représentent une entente entre vous et Décorateur Virtuel.

1.2. Les présentes modalités peuvent être sujettes à des changements, ajouts ou suppressions en tout temps. Tout changement sera affiché sur cette page. De plus, si nous faisons des changements importants aux modalités d'utilisation présentes, ils seront affichés au moins trente (30) jours avant la date de leur entrée en vigueur et les utilisateurs qui nous ont envoyé leur adresse de courriel seront avisés de tels changements directement par courriel. Veuillez lire ces modalités d'utilisation régulièrement au cas où des changements y auraient été apportés.

1.3. Si vous n'acceptez pas d'être lié par les présentes modalités d'utilisation, vous ne devriez pas utiliser le site Internet du Décoraterur Virtuel.

2. BUREAUX

2.1. Nexun Media exploite son site Internet depuis ses bureaux situés dans la province de Québec, au Canada. Décorateur Virtuel ne prétend pas que tous les éléments de son site Internet ne sont pas utilisés dans d'autres endroits. Les personnes qui visitent le site Internet du Décoraterur Virtuel le font de leur propre initiative et ont la responsabilité de respecter toutes les lois applicables en la matière.

2.2. En utilisant le site Internet du Décoraterur Virtuel, vous convenez et acceptez que les présentes modalités d'utilisation sont régies par les lois applicables de la province du Québec et que tout litige résultant, ou associé à, l'utilisation du site et des services Internet du Décoraterur Virtuel sera sujet aux lois des tribunaux de la région de Montréal, province de Québec.

3. CHANGEMENTS AU SITE INTERNET

3.1. Nexun Media peut modifier, annuler ou supprimer n'importe quel élément présenté sur le site Internet du Décorateur Virtuel, en tout temps, y compris la disponibilité de n'importe quelle fonction, base de données ou contenu. Nexun Media peut également imposer des limites sur certains éléments ou restreindre l'accès à certaines section du site Internet sans préavis et sans engager sa responsabilité.

4. USAGE PERSONNEL

4.1. Tous les éléments que contient le site Internet du Décoraterur Virtuel sont présentés pour votre usage personnel à des fins non commerciales. Il est interdit d'utiliser les éléments du site Internet du Décoraterur Virtuel à des fins commerciales ou publicitaires sans la permission écrite du Décoraterur Virtuel.

5. LIENS

5.1. Le site du Décoraterur Virtuel peut contenir des liens hypertextes vers des sites Internet gérés par des tiers. En activant l'un de ces liens, il est possible que vous deviez quitter le site du Décoraterur Virtuel. Décorateur Virtuel n'a aucun contrôle sur les sites Internet qui sont la propriété de tierces parties. Ces sites sont entièrement exploités par des tierces parties et Nexun Media ne peut garantir d'aucune façon la qualité ou le contenu général de ces sites ni la qualité des produits qui y sont offerts ni la sécurité des transactions que vous pourriez effectuer sur les sites en question. Le fait que les sites de ces tierces parties soient présentés sur le site Internet du Décoraterur Virtuel ne doit en aucun cas être interprété comme étant une validation de la part du Décoraterur Virtuel et n'engage d'aucune façon sa responsabilité. Décorateur Virtuel ne peut pas être tenu responsable des dommages qui pourraient survenir suite à l'utilisation de ces sites. Toute plainte au sujet des sites de tierces parties doit être adressée aux administrateurs de ces sites.

6. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

6.1. Les marques de commerce et logos employés ou affichés sur le site Internet du Décoraterur Virtuel sont des marques de commerce et des logos enregistrés ou non par Décorateur Virtuel ou des tierces parties. Rien sur le site Internet du Décoraterur Virtuel ne peut être interprété de sorte à permettre, directement ou indirectement, l'emploi de telles marques de commerce ou logos sans la permission préalable et écrite de leur propriétaire. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, il est interdit de reproduire les marques de commerce et les logos qui sont affichés sur le site Internet du Décoraterur Virtuel à des fins commerciales ou publicitaires ou pour accroître le nombre de visites sur votre site sans la permission préalable et écrite de leur propriétaire.

6.2. Tous les éléments du site Internet du Décoraterur Virtuel (notamment, et sans restriction, les textes, articles, photographies, images, illustrations, extraits audio et vidéo ou logiciels) sont protégés par les droits de propriété et appartiennent à Décorateur Virtuel ou à des tierces parties agissant à titre de fournisseurs de contenu. À l'exception de certaines exceptions clairement identifiées, aucun élément du site Internet du Décoraterur Virtuel ne peut être interprété comme vous donnant le moindre droit en ce qui concerne la propriété intellectuelle du Décoraterur Virtuel ou d'une tierce partie agissant à titre de fournisseur de contenu.

6.3. Sous réserve de la présente section 6.4, vous ne pouvez pas copier, reproduire, modifier, publier, distribuer ou participer au transfert ou à la vente, ou créer des produits dérivés, traduire, télécharger, octroyer sous licence, ou exploiter par tout autre moyen le moindre élément qui est présenté sur le site Internet du Décoraterur Virtuel (y compris tous les logiciels) en tout ou en partie.

6.4. Vous pouvez télécharger ou copier uniquement pour votre usage personnel et à des fins non commerciales les éléments du site Internet du Décoraterur Virtuel pourvu que vous ayez effectué une transaction avec Décorateur Virtuel dans le but d'obtenir les éléments précisés, ou pourvu que vous conserviez tous les avis de propriété intellectuelle qu'ils contiennent. La copie ou la mémorisation de tout élément à des fins autres que personnelles est entièrement interdite sans la permission préalable et écrite du Décoraterur Virtuel ou du détenteur des droits de propriété identifié dans l'avis de propriété intellectuelle.

7. ENGAGEMENTS ET GARANTIES

7.1. Vous vous engagez par les présentes à indemniser, défendre et dégager Décorateur Virtuel, ses directeurs, membres de la direction, cadres supérieurs, actionnaires, employés entreprises affiliées, représentants et fournisseurs de contenu (appelés collectivement "Décorateur Virtuel") de toute responsabilité à l'égard de toute réclamation monétaire de capital, intérêt, frais juridiques et extrajudiciaires et tout autre dommages, y compris et sans limiter, tous les frais juridiques raisonnables encourus par Nexun Media en relation à une réclamation, action, poursuite ou sursis ("Réclamation") quelconque qui découlerait de l'inobservation de votre part des présentes Modalités d'utilisation. Nexun Media se réserve le droit de participer à la défense d'une telle Réclamation et d'être représenté par un avocat de son choix.

8. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

8.1. Le site Internet du Décoraterur Virtuel et les éléments qu'il contient vous sont présentés "tels quels" et sans frais de la part du Décoraterur Virtuel, sans aucune garantie qui soit, que ce soit expressément ou implicitement, y compris, et sans limiter, les garanties de titre ou garanties implicites de qualité marchande ou d'aptitude à une fin, utilisation, disponibilité, validité, exactitude, fiabilité particulière, à l'égard des éléments reproduits sur lesdits sites ou quant aux résultats qui découleraient de l'emploi de tels éléments. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, Décorateur Virtuel ne prend aucun engagement concernant la nature exhaustive des résultats de vos recherches menées sur son site Internet. Vous reconnaissez par les présentes et convenez que votre utilisation du site Internet du Décoraterur Virtuel se fait à vos risques et périls.

8.2. Nexun Media ne prend aucun engagement concernant l'exactitude ou la fiabilité, ni n'appuie, une opinion, déclaration ou autre information quelconque publiée ou distribuée sur son site Internet par un utilisateur, fournisseur de contenu ou autre personne quelconque.

8.3. Nexun Media se dégage de toute responsabilité à l'égard de toute erreur qui pourrait se trouver sur son site Internet. Par conséquent, Décorateur Virtuel et toute autre partie fournisseur de contenu sur le site Internet du Décoraterur Virtuel, leurs entreprises associées, membres de la direction, employés, représentants ou agents ne peuvent d'aucune façon être tenus responsable d'un dommage quelconque associé directement ou indirectement à l'utilisation du site Internet du Décoraterur Virtuel, en particulier, la perte de données ou de bénéfices découlant de l'utilisation des éléments sur lesdits sites, erreurs ou omissions contenues dans les éléments ou l'incapacité d'utiliser de tels éléments.

9. COMMENT COMMUNIQUER AVEC NOUS AU SUJET DE LA PRÉSENTE POLITIQUE

9.1. Si vous avez une réclamation quelconque à l'égard de la violation du droit de propriété par une matière ou produit quelconque qui se trouve sur le site Internet du Décoraterur Virtuel, ou pour toute autre correspondance, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante.